top of page
Rechercher
  • axellep

Les Miracles du sommeil à la montagne


Ah! Enfin ! Après les grippes, les gastros, les mines de fantômes, laissons place aux vacances scolaires (au ski pour les chanceux😊! Ces moments tant attendus par les parents qui au lieu de doses de doliprane prendront 3/4 d'h chaque matin pour équiper leurs petits skieurs préférés (sans hurlements ni agacement bien entendu 😉) Pour enfin dévaler les pentes enneigées (on espère) et se prendre pour des champions olympiques en herbe. Mais attendez.... Avant de vous lancer dans des descentes dignes des plus grands, laissez-moi vous parler d'un compagnon indispensable pour vos aventures en montagne : Notre meilleur ami; le sommeil ! (ahah je ne lâche rien n'est-ce pas...)


Imaginez-vous, après une journée sur les pistes, vous retrouver dans votre chalet si chaleureux, entouré de vos proches, et vous laisser doucement glisser dans les bras de Morphée. Eh bien, laissez-moi vous dire que ce n'est pas seulement un plaisir, c'est aussi une nécessité ! Et rien de meilleur que d'être cosy à la montagne pour ça!

Le sommeil à la montagne, c'est comme une potion magique qui régénère corps et esprit.

Un vrai bonheur de dormir en famille ou entre amis lors de ces escapades enneigées non ? Rien de tel que de ronfler à l'unisson avec vos compagnons de glisse pour renforcer les liens familiaux ou amicaux. Qui aurait cru que le ronflement pouvait être une activité de groupe aussi conviviale 😅? (Bon...Prévoyez des boules quies ça marche aussi)


Sans parler du cadre enchanteur de la montagne qui favorise un sommeil profond et réparateur. Loin du tumulte de la ville, on se laisse bercer par le silence paisible de la nature🌲...


Alors, à toutes les familles qui sont déjà sur les pistes et celles qui sont sur le départ, je vous souhaite de doux, bons et reposants moments, on se retrouve très bientôt EN PLEINE FORME (et sans microbes surtout)!


PS : Si vos enfants dorment peu ou mal, vous pouvez réserver votre RDV avec moi à partir de lundi 26 février : www.monpetitdormeur.com A bientôt !

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page